Livraisons et retours

Vous avez 2 possibilités:
Directement au magasin My DEPOT VENTE NELLOO, 06800 Cagnes sur Mer
Ou par la poste en Colissimo suivi.

1 – Modalités de livraison

Les produits sont livrés à l’adresse indiquée par le consommateur sur le bon de commande et uniquement en France métropolitaine. Le consommateur est tenu de vérifier l’état de l’emballage de la marchandise à la livraison et de signaler les dommages dûs au transporteur sur le bon de livraison.
Nous déclinons toute responsabilité quant à l’allongement des délais de livraison du fait du transporteur, notamment en cas de perte des produits, d’intempéries ou de grève.

2 – Problèmes de livraison

Toute anomalie concernant la livraison (produits cassés, colis endommagé, produit manquant par rapport au bon de livraison…) devra être impérativement indiquée sur le bon de livraison sous forme de “réserves manuscrites”, accompagnée de la signature du client. Le consommateur devra parallèlement confirmer cette anomalie en adressant au transporteur dans les trois jours ouvrables suivants la date de livraison un courrier exposant lesdites réclamations.

3 – Problèmes de livraison

Le consommateur devra formuler auprès de la société NELLOO le jour même de la livraison ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la livraison, toute réclamation d’erreur de livraison et/ou de non conformité des produits en nature ou en qualité par rapport aux indications figurant sur le bon de commande. Toute réclamation formulée au delà de ce délai sera rejetée.

4 – Droit de rétractation

Conformément à la l’article L. 121-16 du Code de la Consommation, le client dispose d’un délai de rétractation de 7 jours francs à compter de la livraison pour retourner, à ses frais le produit pour échange ou remboursement. Si ce délai expire normalement un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu’au premier jour ouvrable suivant. Toute demande d’échange ou de remboursement devra s’effectuer par voie postale. Les produits devront être réexpédiés à:
My DEPOT VENTE NELLOO avenue de la Marine 06800 Cagnes sur Mer
Tout retour de marchandise doit être dans son état et emballage d’origine, scellé et non entamé et s’effectue aux frais, risques et périls de l’acheteur. Après bonne réception du retour de marchandise, l’acheteur sera remboursé au prix d’achat du produit hors frais de port dans un délai de 30 jours.